Mon devoir francais

Jag måste göra min franskaläxa och Word funkar inte på den här datorn. Så jag skriver den här istället. Jag ska återberätta en historia om en dam och en pudel.

Un jour, un dame a decidé pour aller à la coiffeur de chiens. La dame avait un caniche et elle pensait que le chien avait le besoin de nettoyer. La-bas, le coiffeur a nettoyé le caniche et après, le chien brillait. En train d' alleraient à la maison, il a commencé de pleurer. Et quand le deux sont arrives à la maison, le caniche était tres, tres mouillé.
La dame pensait que c'était lamentable et faisait quelque chose pour effacer son chien. Elle le mettait dans le four à micro-ondes.
Et quand elle est allée cinq minutes plus tard elle a crie! Son chien est morte!


Och detta var min lilla story. Nu måste jag bara komma ihåg allt också. Hehe. Ska snart sova.

Kommentarer
Postat av: frida!

usch. den där är ju hemsk ju :( poor dog.


Kommentera inlägget här:

Namn:
Kom ihåg mig?

E-postadress:

URL:

Kommentar:

Trackback